Beaucoup de petites entreprises ont du mal à décider quel type de publicité à faire, la publicité TV ou passer par une agence web pour de la publicité internet ? Car leur budget ne s’étendra qu’à l’une ou l’autre, mais pas
Read MoreAutant de facteurs exposent l’employé aux risques psychosociaux. Quand ces risques se concrétisent, ses conséquences physiques et mentales se font ressentir, non seulement par le sujet, mais aussi par son entourage. Cette situation affecte l’environnement professionnel. Une connaissance approfondie des
Read MoreS’il existe un domaine très vaste, c’est sans doute le secteur de la publicité et du marketing. C’est pourquoi ce secteur englobe plusieurs filières d’activités, allant des organismes annonceurs aux agences de conseil, en passant par les médias. Un ensemble
Read MorePas facile d’être convaincant et d’avoir du charisme quand on n’a pas l’habitude de s’exprimer en public. Pourtant, c’est l’une des qualités que doit avoir impérativement un dirigeant d’entreprise. En effet, il ne faut pas négliger l’importance d’être un bon
Read MoreLes tout premiers pas d’une entreprise sont en général ceux les plus pénibles à franchir. Mais une fois qu’elle prend des ailes, l’entreprise se manœuvre mieux et peut espérer engranger un bon chiffre d’affaires. En attendant de faire sa place
Read MoreÉlargissement de la clientèle, gain de leads, les réseaux sociaux sont devenus des outils puissants, précurseurs de notoriété. Ils permettent aujourd’hui aux entreprises d’avoir de nouvelles perspectives dans l’élaboration de plans marketing et commerciaux afin d’augmenter leur visibilité !
Read More